Demande de SAV

Formulaire de demande de SAV :

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Important !

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à remplir intégralement le formulaire de demande de SAV ci-contre.
Votre demande concerne un produit StoreMania ? Merci de préciser le numéro et la date de la facture.
Votre demande concerne un store acquis par un confrère ? Merci de nous préciser la date de pose et si possible la marque et modèle de store.

Décrivez précisément les anomalies constatées (Vos stores ont-ils été soumis à des intempéries, des vents violents, etc... Avez-vous effectué ou fait effectuer des travaux de nature électrique ? A quelle hauteur se situe le store ? Est-il accessible ?)

L’envoi des éléments demandés et d'un maximum de renseignements facilitera la gestion de votre dossier. En nous transmettant les éléments nécessaires, StoreMania s’engage à étudier votre demande dans les meilleurs délais afin de trouver une solution satisfaisante.

Nous vous informons également, qu'aucun déplacement de technicien ne pourra être envisagé sans envoi de photos.

Si toutefois, il vous était impossible de remplir ce formulaire et d'y joindre des photos, merci d'adresser votre demande détaillée par mail et accompagnée de photos à l'adresse suivante : contact@store-mania.fr.